Faites connaître vos événements !

Chantier « Tania’s paradise » sous yourte

Culture

Gratuit

Chantier « Tania’s paradise » sous yourte

Réservation obligatoire / Cie Attention Fragile
jeudi 12 avril 2012

Chalon-sur-Saône - Lycée Hilaire de Chardonnet, 1 rue Henri Dunant | 20h30

Surdité Handicap Mental

L’Abattoir / Centre National des arts de la rue accueille du 8 au 15 avril la compagnie Attention Fragile pour la création de Tania’s Paradise. La compagnie l’installera au cœur du lycée Hilaire de Chardonnet durant une semaine et propose en avant-première un morceau de leur spectacle. L’occasion pour eux de tester le public.

Attention Fragile est une compagnie foraine et transporte avec elle son théâtre. En l’occurrence, il s’agit d’une yourte kirghize.

Tania est une contorsionniste israélienne, c’est comme ça ! Mais ce spectacle ne va pas parler d’Israël. Une Israélienne parle, c’est très différent ! Oui, juste une jeune fille qui parle de ses élans, de ses amours, des ses indignations et de ses chagrins, tout en posant ses pieds au dessus de sa tête. D’ailleurs, elle pourrait être tout autre qu’israélienne, mais disons qu’en grandissant à cet endroit du monde où les contradictions se concentrent, cette jeune fille en devient un reflet clair du genre humain. Et comme ça se passe dans une yourte Kirghize (il faut bien brouiller un peu les pistes), elle fait tout cela si près de nous qu’on ne sait plus si c’est un spectacle ou juste une confidence.

JAUGE LIMITÉE RÉSERVATION OBLIGATOIRE : 03 85 90 88 72

Plus d'infos

L'événement vous est présenté par

L'Abattoir / Chalon dans la rue
52 quai Saint-Cosme
71100 Chalon-sur-Saône
http://www.labattoir.com/www.chalondanslarue.com

CONTACT / RÉSERVATION

Renseignements : 03 85 90 94 70
Mail : communication@chalondanslarue.com