Faites connaître vos événements !

Kontact sonores, la dernière soirée

Culture

Gratuit

Kontact sonores, la dernière soirée

samedi 09 avril 2011

Chalon-sur-Saône | Dès 21h


Pour clôturer dignement Le festival Kontact sonores, rendez-vous à la Péniche. Au programme : installations interactives et soirée dance floor avec FAT 32, DJ Scrathface, Tep, Candie Hank, Jankenpopp, Beaucoup Beaucoup.

FAT 32
Duo batterie-clavier, qui doit beaucoup aux enregistrements les plus loufoques de Naked City / John Zorn, et à l’esprit cartoon d’un Tex Avery. On pourrait parler de zouk core, de nintendo punk ou encore de movie métal…

JERUS AKA SCRATCFACE
Medhi est un artiste chalonnais, qui a fait ses classs au Conservatoire du Grand Chalon, dans la classe de musique actuelle. Un live Electronica, abstract hiphop résolument nouveau, fruit d’une résidence à LaPéniche, Nicéphore cité et au Conservatoire.

TEP
Autant mettre définitivement les point sur les i : Tep est le meilleur artificier électronique français, et son laptop est le plus ouvert d’esprit de tous les ordinateurs. Break-core, pop, polka, electronica, folk et musique de cirque, tout est mouliné, malaxé, émincé, et rissolé à point pour faire de ce Pataquès le plus riche et le plus goûtu des banquets de cette fin d’année.

CANDIE HANK
Années 90 : Patrick Catani, officiant sous le nom de E-De-Cologne (et de bien d’autres encore dont je vous épargnerai l’énumération) fait le bonheur des teufeurs avec son happy gabber bidouillé à partir d’un Amiga 500. Il a depuis laissé tomber la crête, troqué sa tondeuse contre un bon tube de gel, mais nous arrive aujourd’hui toujours auréolé du même objectif, celui de vous décrocher un sourire qui titillerait presque les lobes d’oreille.

JANKENPOPP
Véritable showman et concepteur d’instruments de musique interactifs, Jankenpopp délivre un live mêlant sensualité électro, brutalité punk, rythmes tropicaux et humour ravageur dans des performances audiovisuelles inclassables.

BEAUCOUP BEAUCOUP
A flots, à foison, à la pelle, à profusion, collosalement, considerablement, copieusement, en abondance, en veux-tu en voilà, énormément, grandement, à gogo, à revendre, à tire-larigot, en pagaille.

Plus d'infos

L'événement vous est présenté par

Nicéphore Cité
34 quai Saint Cosme
71100 Chalon sur Saône

CONTACT / RÉSERVATION

Réservation : 03 85 42 06 55
Renseignements : 03 85 42 06 55