Faites connaître vos événements !

Une voix, un univers, un envoûtement… Une brise parfumée d’épices et d’électrorock souffle, c’est Leila Bounous qui nous fait l’honneur… La magie opère et la chanteuse se dévoile, entre révolte et mélancolie. Elle puise son inspiration dans le mélange des genres, sans frontières ni codes, dans le métissage dont elle est le fruit et chante […]

Culture fleche festival

Leila Bounous

Tempo 5 - Première Partie - 21H
vendredi 28 juin 2013

Givry - Domaine Thénard


Une voix, un univers, un envoûtement…
Une brise parfumée d’épices et d’électrorock souffle, c’est Leila Bounous qui nous fait l’honneur…

La magie opère et la chanteuse se dévoile, entre révolte et mélancolie. Elle puise son inspiration dans le mélange des genres, sans frontières ni codes, dans le métissage dont elle est le fruit et chante sa poésie en dialecte algérois. Sa voix, envoûtante, profonde et cristalline, parfois inquiétante et féerique, invite au rêve et nous fait voyager dans mille lieux insoupçonnés.

De la bienveillance à la tourmente, sa musique a une portée universelle tant elle est sincère et touchante. Avec une grande générosité et une belle simplicité, Leïla et ses musiciens complices touchent là où on ne s’y attend pas et nous renvoient à une humanité profonde, celle de la vie même. Ne manquez pas “la part du rêve”, le nouvel envol de celle qui pendant huit ans a prêté sa voix à Orange Blossom (Sziget Festival, Vieilles Charrues, Francofolies de la Rochelle, Roskilde Festival, Womad festival, Robert Plant and the Strange Sensation Tour 2006…) !

Leila Bounous, chant
Nicolas Stevenin, oud
Erwan Martinerie, violoncelle
Dylan Bendall, guitare
Sébastien Guérive, machines
Thomas Calegari, batterie

Plus d’infos : www.lesmusicaves.fr

Plus d'infos

L'événement vous est présenté par

Les musicaves
54, RUE DU 19 MARS
71640 Mellecey

CONTACT / RÉSERVATION

Réservation : 03 85 44 46 35
Renseignements : 03 85 44 56 28
Mail : contact@lesmusicaves.fr